Beauté

Ce gloss à moins de 15 euros repulpe les lèvres sans coller

Un gloss ultra léger, brillant et non-collant, c’est la promesse du gloss à lèvres Glossier. Décryptage d’un des best-seller de la marque. 

Gloss Glossier : pourquoi on l’aime

On se rappelle tous de la faste période du gloss et de tout ce qu’on pouvait détester lors de son application : une odeur chimique, une tenue qui n’excédait pas les deux heures et surtout un effet (très) collant. Contrairement à ses prédécesseurs, le gloss Glossier a tout pour lui.

Grâce à son applicateur en mousse, le gloss s’applique en un rien de temps uniformément sur les lèvres. Sa composition n’est pas en reste puisque le gloss Glossier est riche en vitamine E pour adoucir et préserver l’hydratation, d’huile de jojoba pour un effet brillant, mais non collant, il est aussi composé d’un mélange d’émollients qui permet de faire tenir le gloss plus longtemps qu’un brillant à lèvres traditionnel. Disponible en 4 teintes, le gloss Glossier est aussi vegan, cruelty free et sans alcool. 

Comment appliquer le gloss à lèvres Glossier ? 

Appliquer l’embout mousse délicatement sur vos lèvres et, le tour est joué ! Vous pouvez aussi appliquer le gloss Glossier au-dessus d’un rouge à lèvres mat pour lui apporter brillance et hydrater vos lèvres. Pour un rendu lisse et longue tenue, n’hésitez pas à faire un gommage à lèvres une fois par semaine. 

Source: Lire L’Article Complet