Camille Gottlieb, à l’aise avec ses 10 tatouages et sa perte de poids fulgurante

Comment elle a perdu 28 kilos, ce que pense sa mère Stéphanie de Monaco de ses 10 tatouages, Camille Gottlieb se livre ouvertement.

Les plus belles mises en beauté de Camille Gottlieb

Les tatouages de Camille Gottlieb

L'amour des tatouages est une passion partagée entre Camille Gottlieb et sa mère. Alors que Stéphanie de Monaco possède des dauphins, un dragon ou encore un soleil encrés, qu'elle est fière de montrer, sa fille cadette préfère miser sur des petits tatouages. La star âgée de 24 ans a avoué avoir "dix tatouages" parcourant son corps, avec notamment un "magnifique lionceau" sur son avant-bras. "J’ai également la patte de Leonie [sa chienne, NDLR] tatouée sur ma main et son nom sur mon bras", a-t-elle dévoilé. Alors que Hello Monaco lui demande si sa mère se moque de ses tattoos, Camille Gottlieb a rétorqué : "Que voulez-vous qu’elle dise ? Elle en a plus que moi ! Et c’est mon corps !".

https://www.instagram.com/p/Ciau-qwAmIP/

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)

Le régime de Camille Gottlieb

Outre les tatouages, Camille Gottlieb a également évoqué sa perte de poids fulgurante dans le magazine Hello Monaco. La fille de Stéphanie de Monaco et de son garde du corps Jean Raymond Gottlieb a perdu 28 kilos ! C'est après une remise en question survenue durant le confinement que la demi-sœur de Pauline et Louis Ducruet a décidé de maigrir. "Je traversais la vie sans me poser de questions. J'expérimentais en réalité un conflit intérieur, et je n'étais pas heureuse de la personne que j'étais. J'ai décidé de reprendre ma vie en main. En quelques mois, j'ai perdu 28 kilos sans forcément arrêter de manger, car tout se passe dans la tête", a-t-elle déclaré. Cette nouvelle silhouette réussit à Camille Gottlieb qui semble épanouie, avouant d'ailleurs ne plus être célibataire.

Source: Lire L’Article Complet