Brunes ou blondes, les stars n’en font qu’à leur tête
Elles sont passées du brun au blond ou inversement. Réussite ou expérience capillaire ratée, petit tour de ces célébrités qui n’en font qu’à leur tête.
Elles sont nombreuses à être passées au blond, mais le résultat varie selon les looks. Pour certaines c’est un véritable succès. Jennifer Lawrence par exemple, retrouve une couleur dynamique et un look beauté très frais. De même pour Jessie J et Mélanie Thierry qui ne perdent rien de leur charme naturel. Couleur glamour et lumineuse, le blond correspond surtout aux yeux clairs et aux teints éclatants.
Pour d’autres le changement est moins naturel et n’est pas une si bonne idée. Nuancé, le blond peut affadir les teints comme pour Natalie Portman, un ton trop clair il accentue parfois un look trop trash, Miley Cyrus en est l’exemple parfait. Le brun est moins d’actualité, mais séduit quand même quelques célébrités. Éclairé de quelques reflets, il adoucit les traits du visage. C’est le cas pour Sarah Jessica Parker ou encore Céline Dion et Jennifer Lopez qui retrouvent une allure rayonnante. Très foncé au contraire il peut les forcer, comme pour Kristen Stewart ou Drew Barrymore, et va surtout très bien au teints mats comme Rihanna et Beyoncé.
Faites-vous le look de votre star préférée sur notre studio de relooking
Source: Lire L’Article Complet