Britney Spears a maintenant les cheveux roses (et une combi léopard)
La chanteuse vient de dévoiler sur son compte Instagram des photos où on découvre une chevelure pastel. Une tendance aux accents poudrés qui a convaincu de nombreuses célébrités pendant le confinement.
Si Britney Spears est au cœur des débats depuis la sortie d’un documentaire qui lui est consacré, cela ne l’empêche pas de continuer à poster sur son compte Instagram de nombreuses vidéos où elle danse. Dans ses deux derniers posts, on la découvre moulée dans une combinaison à l’imprimé léopard et les cheveux teints en rose.
…tout comme la chanteuse Kesha en 2014.
La sœur de Kate Moss a aussi cédé à l’appel de la tendance « Pink hair » en 2017.
Si Kim Kardashian a surprise en blonde platine, elle a aussi exploré la version rose poudré. (Tokyo, le 3 mars 2018.)
Cette tendance au poudré a séduit de nombreuses personnalités pendant le confinement, de Elle Fanning à Dua Lipa, en passant par Kaia Gerber qui a fait sa couleur en direct sur le réseau social. En janvier, le rose pastel s’imposait sur la chevelure de l’actrice Agnese Claisse, héroïne du court-métrage mettant en scène la collection haute couture de la maison Dior.
https://youtube.com/watch?v=jYOrGvVh7mk
La crise sanitaire a donc poussé nombre de femmes à oser cette variation guimauve, personnalités mais aussi anonymes. Le magazine Forbes expliquait en effet en janvier 2021 que cette coloration dragée avait connu des pics de vente en Angleterre pendant le 1er confinement.
Mais nombre de célébrités n’ont pas attendu d’être confinées pour s’essayer à cette teinte poudrée. On se souvient par exemple de Rihanna en 2014 qui avait renoncé à ses longueurs pour une coupe garçonne rose.
https://instagram.com/p/COoEe-khVAV
Au cinéma, ce sont Natalie Portman dans Closer (Mike Nichols, 2005) et Scarlett Johansson dans Lost in Translation (Sofia Coppola, 2003) qui restent les meilleures ambassadrices de cette coloration, même s’il s’agit de perruques.
Source: Lire L’Article Complet