Blake Lively remet au goût du jour cette manucure de "grand-mère" étonnante
L’inspiration de la cette manucure tendance de Blake Lively : une tapisserie de grand-mère ! Découvrez les secrets cachés derrière les ongles au style très vintage de celle qui été révélée dans la série Gossip Girl.
Le CV beauté de Blake Lively
La manucure "tapisserie" de Blake Lively
Grande adepte des manucures originales, Blake Lively a une nouvelle fois frappé. Cette semaine, l'actrice a posté une story sur son compte Instagram, dévoilant ses ongles au style détonnant. On a pu voir ses ongles ornés d'une manucure hyper vintage, inspirée des tissus brocart des années 70 : une teinte moutarde a été utilisée en base, tandis que des fleurs de couleur marron et des feuilles vertes parcouraient les ongles. "Merci de m'avoir offert ces ongles 'tapisserie antique de grand-mère' que je réclamais depuis longtemps", a écrit Blake Lively en légende de la photo, mentionnant sa nail artist Elle Gerstein. D'ailleurs, on note que cette manucure s'accordait parfaitement à la robe de soirée signée Ralph Lauren portée par l'actrice âgée de 35 ans.
https://www.instagram.com/p/ClCWZbxtjl5/
Une publication partagée par Le Mani delle Star (@lemanidellestar)
Les secrets manucure de Blake Lively
La nail artist de Blake Lively a révélé les inspirations et les produits utilisés pour cette manucure automnale. La site Byrdie a rapporté les propos d'Elle Gerstein : "L'idée initiale était de créer un effet écailles de tortue en blond […] puis Blake a suggéré des fleurs de tapisserie. Par coïncidence, cela a matché son papier peint", a-t-elle déclaré. En effet, la star enceinte de son quatrième enfant a taggué sur la photo House of Hackney, une marque britannique d'intérieur connue pour ses papiers peints imprimés à motifs, suggérant qu'un modèle de l'enseigne a inspiré ce look original. Enfin, pour réaliser cette manucure, Elle Gerstein a utilisé les vernis de la marque américaine LeChat, avec les teintes "Golden Boy-friend", "Risque Business", "Wine and Unwind", "Olivia" et "Seriously Golden".
Source: Lire L’Article Complet