Bella Hadid s’affiche avec deux mèches rousses très "années 2000"
Le mannequin s’affiche depuis quelques jours sur Instagram avec une nouvelle coiffure : des mèches rousses qui encadrent son visage, en contraste avec sa chevelure brune. Un jeu de couleurs que n’aurait pas renier Geri Halliwell, aka Ginger Spice.
On le sait, les tendances des années 1990 et 2000 ne cessent d’inspirer les créateurs de mode. Mais aussi les célébrités qui font revivre certaines lubies capillaires en vogue ces années-là. On pense au carré ondulé wet de Jennifer Lopez ou encore aux deux mèches décolorées de Dua Lipa. C’est dans ce même esprit que Bella Hadid vient d’adopter une nouvelle coloration.
Le mannequin a en effet posté sur son compte Instagram plusieurs photos dévoilant sa nouvelle allure. Si la sœur de Gigi Hadid a gardé ses longueurs brunes (elle est naturellement blonde mais se préfère avec des cheveux plus sombres), elle mise sur un détail qui ne passe pas inaperçu : deux mèches colorées sur l’avant. L’originalité réside surtout dans le choix des couleurs, à savoir du jaune et un orange très vif qui évoquent notamment la chanteuse Geri Halliwell, rousse flamboyante des Spice Girls.
https://instagram.com/p/B79BU6slJdq
La coloriste Jenna Perry, qui signe la transformation, revendique d’ailleurs le clin d’œil. En témoigne la légende dont elle a accompagnée la photo de Bella Hadid : «Ginger Spice energy», Ginger Spice étant le surnom donné à la chanteuse anglaise au sein du groupe.
Toujours sur son compte Instagram, Bella Hadid s’amuse de cette nouvelle excentricité en postant un portrait d’elle, les cheveux en bataille, juxtaposé à une photo du personnage de Charles-Édouard Fifrelin, le personnage surnommé «La Binocle» dans le dessin-animé des Razmoket.
Le brushing Mrs Robinson. (Défilé Marc Jacobs automne-hiver 2020-2021.)
Le cranté rétro. (Défilé Lanvin automne-hiver 2020-2021.)
La perruque Marie-Antoinette. (Défilé Moschino automne-hiver 2020-2021.)
La fine tresse. (Défilé Max Mara automne-hiver 2020-2021.)
Bella Hadid semble en tout cas montrer une certaine audace en matière d’expérimentation capillaire. Pendant le confinement, elle avait coupé sa frange elle-même.
Sur les podiums, elle a fait aussi plusieurs fois sensation en apparaissant blonde lors du défilé Versace printemps-été 2020 ou avec une perruque très Mrs Robinson lors du show Marc Jacobs automne-hiver 2020-2021.
Source: Lire L’Article Complet