Anti-âge : ce soin à moins de 20 euros dont Faustine Bollaert ne se passe pas au quotidien !
Bonne nouvelle, au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, l’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" Faustine Bollaert a dévoilé la référence de l’un de ses produits anti-âge préféré !
« Il vous souffrir pour être belle », nous a-t-on souvent rabâchés… Pourtant, aujourd’hui, les produits de beauté sur le marché nous permettent de faire attention à notre apparence tout en nous chouchoutant avec plaisir ! La preuve, l’une des animatrices les plus populaires du paysage audiovisuel français, Faustine Bollaert, s’est au fil des années bâtie une véritable routine beauté qui lui permet d’avoir une mine radieuse à l’antenne !
Des produits fétiches qu’elle applique tous les jours sur son visage, et par chance, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs en 2019, Faustine Bollaert a accepté de révéler la référence de l’un de ses soins coups de cœur !
« J’attaque la journée avec un verre d’eau tiède au jus de citron. C’est parfait pour la détox et cela limite les dégâts d’un petit-déjeuner trop gras. Je poursuis en appliquant une eau sur le visage qui rafraîchit et hydrate », a indiqué Faustine Bollaert alors qu’elle faisait référence à l’Eau Cellulaire de la marque Institut Esthederm Paris. Un soin que l’on retrouve pas chance sur le site de Sephora pour moins de 20 euros.
À appliquer juste après le nettoyage du visage et juste avant l’application de vos sérums et crèmes, cette brume active les bienfaits hydratants de tous vos soins appliqués après et ce n’est pas tout ! Ce soin antioxydant et donc anti-âge agit comme un véritable bouclier qui cible les 3 principales formes de radicaux libres, sources de vieillissement cutané. Enfin, l’Eau Cellulaire apporte aux cellules l’énergie dont elles ont pour besoin pour fonctionner idéalement… Un produit qui semble tenir toutes ses promesses à en croire Faustine Bollaert !
Esthederm – Eau Cellulaire – 19,90 €
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet