Angèle, les poils à l’air fait réagir la toile

Visage sans maquillage et poils sous les aisselles : Angèle s’affiche au naturel, brisant le tabou de la pilosité féminine. Pourtant, certains internautes sont choqués.

Voici les looks beauté tendance et glamour d'Angèle

Les poils de la polémique

Il y a quelques jours, Angèle a posté un carrousel de photos sur son compte Instagram, dévoilant son quotidien. Entre deux enregistrements studio et photo de sa chienne adorée Pepette, un cliché a beaucoup fait réagir les internautes puisqu'on y voit les poils de l'égérie de la maison Chanel. Assise devant son piano, le bras levé derrière ses cheveux coiffés d'un bandeau, Angèle affiche ses poils sous les aisselles. Avec ce cliché qui devrait pourtant être banal, la chanteuse belge de 27 ans a suscité des remarques négatives de certains, notamment des hommes, jugeant la pilosité féminine encore tabou en 2023. Toutefois, celle qui vient d'être sacrée "Artiste féminine de l'année" aux Victoires de la musique le 11 février dernier peut compter sur le soutien de ses fans : "Elle fait ce qu'elle veut de son corps non ? Et puis cette photo le revendique de plus", peut-on lire en commentaire de la publication Instagram.

https://www.instagram.com/p/CocxUAiozUt/

Une publication partagée par ANGELE (@angele_vl)

Les stars assument leurs poils

Ce n'est pas la première fois qu'Angèle brise les codes sur la pilosité féminine : en janvier 2022, elle avait déjà dévoilé ses poils sous les aisselles lors de son passage à l'émission La chanson secrète sur TF1. La chanteuse fait ainsi partie des stars qui affichent fièrement leurs poils, comme Lourdes Leon (la fille de Madonna), Miley Cyrus ou encore Paris Jackson. Un combat perpétuel pour la liberté féminine puisqu'on se souvient de Julia Roberts qui avait déjà marqué les esprits en 1999 avec ses poils sous les aisselles lors d'une avant-première. A quand la fin du tabou ?

Source: Lire L’Article Complet