Amel Bent crée le buzz avec ses dreadlocks

Lors de la demi-finale de The Voice 2021 qui s’est tenue le 8 mai, Amel Bent a fait sensation avec sa nouvelle coiffure. La coach qui a troqué ses cheveux lisses pour des dreadloks a fait l’unanimité auprès de ses fans sur les réseaux sociaux.

Sur les réseaux sociaux, les compliments des internautes affluent : « Magnifique coiffure », « Canon ». Certains vont même à la comparer à d’autres  chanteuses afro-américaines  » Y’a un truc à la Alicia Keys, c’est très stylé » peut-on lire sur Instagram. Pour accompagner ce nouveau look capillaire, l’interprète de Ma Philosophie a choisi un ensemble pantalon oversize vert pomme qui n’est pas passé inaperçu lui non plus. Surtout lorsque la maman de Sofia et Hana a fait remarquer à Vianney que ce dernier n’a pas respecté le code couleur vestimentaire auquel il s’était engagé :  « J’en veux quand même un peu à Vianney ce soir », a-t-elle raconté. Je lui ai dit : ‘tu t’habilles comment samedi soir?’ Il ma dit en vert, allez on va s’habiller en vert tous les deux. Il s’est un peu foutu de moi », a-t-elle ironisé sur l’émission en live ! Et Vianney de reconnaître : « J’ai triché un peu. Il est pas super audacieux mon vert »

https://www.instagram.com/p/COoHa3frcfz/

Une publication partagée par INDIFFERENCE PROD (@indifferenceprod)

Amel Bent, une beautysta aguerrie  

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

A chaque nouvelle étape de la compétition la coach affiche un beauty look parfaitement maîtrisé. Lors des auditions à l’aveugle, elle a porté avec classe toutes les coiffures tendance de l’année. De la tresse XXL, au chignon rétro en passant par les cheveux plaqués avec une raie, elle a fait un sans faute capillaire. Côté maquillage, aucun faux pas à signaler non plus. En coaching ou sur le plateau de l’émission, la chanteuse a prouvé qu’elle maîtrisait à merveille les codes du teint glowy, le trait d’eyeliner ou encore le smoky eyes ultra dark.  

Source: Lire L’Article Complet