Alicia Aylies, Miss France 2017 ose le carré court violet

À l’occasion de la semaine de la mode parisienne, Alicia Aylis a osé le carré court violet. Zoom sur cette coiffure étonnante.

Parmi toutes les Miss, Alicia Aylies est très certainement celle qui a le moins froid aux yeux quand il s’agit de bouleversements capillaires !

À chacune de ses apparitions, elle ose des mises en beauté complètement différentes. Dernièrement elle a d’ailleurs craqué pour le carré court lisse et coloré en violet. C’est à l’occasion du défilé haute couture Leonard Paris que la jeune femme âgée de 21 ans a dévoilé ce nouveau look innovant. Puisque la fashion week est le moment de l’année où toutes les stars s’affichent avec des tenues à la pointe de la mode, c’est donc tout naturellement que la reine de beauté a osé twister sa chevelure lors de son apparition parisienne.

Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire Miss France 2017 n’est pas passée par la case “ciseaux” pour arborer cette nouvelle coiffure, elle a opté pour une perruque. Aussi appelés “lace wigs”, il s’agit de cheveux directement appliqués sur le cuir chevelu de sorte à créer un look complètement réel en effaçant la délimitation des racines. Pour réaliser cette technique cela relève de compétences d’une experte. Alors à chacun de ses changements, Alicia Aylies fait toujours appel à Stella Yato pour sublimer sa crinière.

Une Miss adepte des perruques

Si lors de la fashion week, la jeune femme a misé sur un carré court lisse, elle ose régulièrement les transformations capillaires. D’ailleurs, il y a quelques semaines, elle avait misé sur un carré vert coiffé façon wet-look à l’occasion du défilé Etam Live Show puis sur une coupe garçonne rouge lors d’une soirée organisée par Givenchy.


Peu importe les styles, Alicia Aylies est toujours sublime.

Source: Lire L’Article Complet