Beauté

Adèle méconnaissable : elle dévoile sa taille de guêpe dans legging moulant !

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Adèle avait choqué la Toile en affichant une toute nouvelle silhouette après avoir perdu plus de 45 kilos. Ce 30 août 2020, elle a d’ailleurs partagé un nouveau cliché de sa ligne amincie mais il n’a pas eu l’effet escompté. Explications.

La chanteuse Adèle avait choqué la Toile le 6 mai 2020 en postant sur son compte Instagram un cliché d’elle. Sur cette photo, on la découvrait très amincie, presque méconnaissable, après qu’elle ait perdu plus de 45 kilos en suivant un régime drastique.

La plupart de ses fans avaient d’ailleurs complimenté et noté ce changement de silhouette comme une étape positive dans la vie d’Adèle. La star a fait son retour sur la Toile ce week-end, elle a posté ce dimanche 30 août un cliché de sa nouvelle ligne.

Une silhouette amincie

Sur cette photo, on découvre la chanteuse, lors d’un festival à Londres. Adèle porte pour cet évènement un legging moulant à l’effet tie and dye ainsi qu’un haut de bikini. Côté mise en beauté, elle a opté pour des micro-chignons sur toute sa tête et pour un maquillage nude. Un choix de look qui lui va à ravir mais qui met également en avant sa taille de guêpe et sa silhouette amincie.

Cette photo a été likée par plus de 683 000 personnes en moins de 14 heures et vivement commentée. En commentaires, on pouvait ainsi lire :

« Tu as cassé les Internets » ou encore « Tu es sublime ».

Une photo polémique

Et même si certains internautes ont préféré commenter la silhouette de la star, d’autres ont été étonnés par l’appropriation culturelle de la tenue et du look d’Adèle. En effet, elle porte un haut de maillot de bain représentant le drapeau de la Jamaïque mais également une coiffure traditionnelle africaine nommée « bantu knots ». Un choix fortement décrié par sa communauté.

« Cette coiffure est totalement inutile. Cessez de vous approprier la culture noire. Les bantu knots ne sont pas pour vous. » pouvait-on lire sur la Toile.

D’autres fans, ont souhaité soutenir la chanteuse :

« Adèle célèbre clairement une culture qu’elle admire, et ne s’approprie en aucun cas cette culture. »

On vous laisse découvrir en vidéo, la fameuse tenue de la chanteuse. Alors, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet