9 couleurs de rouge à lèvres que l’on verra partout ce printemps-été

Pêche, grenat, beige… Ces nuances vont devenir les stars de votre printemps-été. Découvrez les rouges à lèvres les plus tendances de la saison prochaine.

Restez informée

Pêche, corail, fuchsia… Les indémodables de la saison

Ces teintes vibrantes et lumineuses sont particulièrement prisées au printemps-été. Et pour cause : elles donnent bonne mine en un coup de raisin. Alors pas question de s’en passer en 2021 ! Ressortez vos rouges framboise, rose fushia et orange tangerine du placard pour un look ultra canon.

Melon, grenat, beige… Les nouvelles tendances

Sur les défilés et chez les stars, ces nuances ont le vent en poupe. Préparez-vous ainsi à porter des rouges à lèvres couleur melon. Très concrètement, il s’agit d’un orange-jaune qui tire légèrement vers le rose. Une teinte pétillante qui a l’avantage de flatter toutes les carnations.
Autre nouveauté : les nuances grenat, bordeaux ou encore lie de vin, ne sont pas réservées qu’à la saison hivernale. Intenses et profonds, ils vont aussi s’imposer ce printemps-été. Enfin, les nude – ces teintes beiges chères aux influenceuses – seront également de la partie cette saison.

Faire tenir son rouges à lèvres sous le masque

Autre prévision plus morose : les masques de protection contre la Covid-19 devraient rester obligatoires encore un petit moment. Alors pour ne pas abandonner ce produit de beauté que l’on apprécie tant, apprenez à le faire tenir. Pour cela, privilégiez des rouges à lèvres au fini mat, qui se fixent mieux sur les lèvres que les versions gloss. Cherchez toujours les mentions “longue tenue” ou “sans transfert” afin d’être sûr que la matière ne déteigne pas sur le masque. Enfin, il existe des sprays fixateur de maquillage pour améliorer encore davantage la tenue. Après avoir fini de vous maquiller, vaporisez tout simplement le produit sur l’ensemble de votre visage, comme vous le feriez avec un brumisateur, en insistant sur les lèvres. Laissez sécher avant d’enfiler votre masque.

Source: Lire L’Article Complet