Beauté

5 coiffures incontournables des séries télé

De Rachel Green en passant par Carrie Bradshaw, Blair Waldorf, Cersei Lannister ou encore Emily Cooper… Découvrez les coiffures les plus canons des actrices, repérées dans 5 célèbres séries télévisées.

Restez informée

Certaines séries nous scotchent durant plusieurs années à nos fauteuils et marquent des phases de nos vie, et les coiffures de certaines actrices aussi ! Qui ne se souvient pas des mèches lisses de Rachel Green de Friends dans les années 90 ? Cette coiffure était d’ailleurs l’une des coupes les plus demandées dans les salons de New York ! Ou encore les coiffures emblématiques aperçues dans la série Gossip Girl ? Voici une sélection de 5 coiffures inspirantes de personnages de séries télévisées !

La coupe vintage de Rachel (alias Jenifer Aniston) dans Friends

Rachel Green a connu un succès phénoménal dans cette série mythique, en partie grâce à son look capillaire. Ses cheveux mi-longs dégradés aux mèches blond miel n’ont pas fini de séduire les femmes depuis les années 1990, puisqu’il s’agit d’un look parmi les plus copiés dans le monde, selon un récent sondage réalisé par OnePoll auprès de 2000 femmes.

Les cheveux volumineux de Carrie (alias Sarah Jessica Parker) dans Sex and the city

Après les cheveux raides de Jenifer Aniston, voici les cheveux bouclés et volumineux de Sarah Jessica Parker (alias Carrie, dans la célèbre série Sex and the city). Idéale pour celles qui sont en quête de volume !

La coiffure légèrement ondulée de Blair (alias Leighton Meester) dans Gossip Girl

Blair (personnage de fiction interprété par l’actrice Leighton Meester) a elle aussi attiré l’attention de nombreuses téléspectatrices avec ses mèches légèrement ondulées. Un look capillaire actuellement très prisé.

Les mèches wavy de Cersei (alias Lena Headey) dans Games of thrones

Même constat chez Cersei (interprété par l’actrice Lena Headey), connue pour ses sublimes ondulations sur cheveux longs. Pour avoir le même résultat, rien de plus efficace que de dormir avec des tresses !

https://www.instagram.com/p/CJ7p00YF_Xq/

A post shared by The Daily Fandom (@tdfdotorg)

Les ondulations d’Emily (alias Lily Collins) dans Emily in Paris

Plus récemment, c’est la célèbre Emily (interprété par Lily Collins) de la récente série Emily In Paris qui a interpellé les téléspectatrices avec ses ondulations de rêve. Canon, pas vrai ?


Source: Lire L’Article Complet