Beauté

15 produits de beauté à moins de 20 euros à absolument prendre en vacances cet été

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Votre valise de vêtements d’été est prête, mais pas votre trousse de toilette ? Pas de panique, voici 15 produits de beauté à moins de 20 euros pour vos vacances !

Votre robe longue favorite, votre maillot de bain fétiche et votre paire de tongs assortie à votre paréo… Ça y est, votre valise de vêtements est fin prête. Le temps est venu de préparer vos affaires de toilette. Et ce n’est pas une mince affaire ! Car la liste des choses à emporter est longue… Ou peut-être pas. En effet, votre vanity beauté spécial été ne peut compter que 15 produits soins et make-up maximum. En plus, dans notre sélection, ces produits ne dépassent pas les 20 euros ! Mais avant de la découvrir, voici quelques conseils pour bien choisir vos soins à emporter en voyage.

Penser aux soins solaires

Quand on parle été, on parle soleil. Et ce dernier fait directement penser aux soins qui permettent de protéger la peau des effets néfastes de ce dernier. En effet, le soleil fait souvent partie intégrante de l’été. Mais s’il permet de donner un joli hâle à la peau, le soleil peut aussi provoquer des problèmes cutanés si vous ne vous en protégez pas. En plus d’éviter de s’exposer entre 12h et 16h, il faut vous enduire de protection soleil et de renouveler l’opération toutes les deux heures.

Il existe plein de protections solaires différentes : en lait, en gel, en spray ou encore en huile… Vous avez le choix ! Sachez que pour vous protéger au mieux, il faut s’orienter vers un SPF 30 ou 50, c’est-à-dire un indice de protection haut. Pensez aussi à prendre une protection solaire pour vos cheveux, car eux aussi peuvent aussi être abîmés. Ces protections sont souvent sous forme de spray. C’est pratique !

Ne pas oublier les produits nettoyants visage et cheveux

Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances que vous devez zapper l’étape du démaquillage et nettoyage de peau. En effet, le soir en rentrant de votre journée plage, de visite ou de shopping, il faut vous démaquiller ! Vous pouvez ensuite réaliser un double démaquillage, c’est-à-dire appliquer un produit nettoyant pour débarrasser la peau des impuretés accumulées au cours de la journée.

Idem pour votre crinière ! Surtout après une journée passée à la plage ou à la piscine, les cheveux ont souffert à cause du soleil, du chlore et du sel. Ainsi, pensez à réaliser un shampooing, très doux de préférence, car les lavages sont très fréquents en été : utiliser un soin lavant trop agressif risque d’abîmer le cuir chevelu. Ensuite, vous pouvez même laisser poser un masque nourrissant pour leur apporter du réconfort.

Ne pas zapper le maquillage

Vous voulez vous maquiller cet été sans prendre tout votre attirail avec vous ? Misez sur les produits make-up de base. Ainsi, pensez à une jolie palette yeux, une qui contient des couleurs avec lesquelles vous aimez vous maquiller. Puis, n’oubliez pas votre highlighter préféré pour mettre en valeur votre joli hâle. Pour magnifier votre regard, vous pouvez utiliser un mascara waterproof afin qu’il résiste à l’épreuve de l’eau ! Vous savez tout, découvrez maintenant notre sélection de produits à moins de 20 euros.

>> Découvrez notre sélection de produits de beauté à moins de 20 euros pour vos vacances

À lire aussi :

⋙ 5 recettes beauté à faire soi-même cet été

⋙ Brume fixatrice maquillage : ce nouveau geste beauté rafraîchissant pour l’été (et notre top préféré)

⋙ Les manucures les plus tendance de l’été 2020

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet