10 idées de bandeaux stylés pour faire du sport
C’est l’accessoire indispensable pour dompter les mèches rebelles pendant l’effort. Coloré, ultra fin, à imprimés… Trouvez le bandeau qu’il vous faut !
Restez informée
Pour ne pas risquer d’être déconcentrée pendant votre séance de sport, pensez au headband. Ce bandeau en tissu élastique, en plus d’être ultra tendance, vous permettra de fixer votre coiffure et de dégager votre front.
Quel headband pour moi ?
Pour les sportives adeptes de sports cardio ultra intenses, on vous conseille des bandeaux élastiques à larges bords. En plus de fixer vos cheveux, ils ont la particularité de faire barrière à la sueur. Ainsi, vous n’êtes pas dérangée pendant votre entraînement et vous n’avez plus qu’à passer le headband à la machine à laver à la fin de la séance.
Si vous êtes adeptes de sports plus doux, comme le yoga, la marche nordique ou le vélo, vous pouvez opter pour un bandeau en coton, en lin ou encore en soie. Des matières délicates pour maintenir votre chevelure sans l’abîmer.
Enfin si vous êtes sportive mais frileuse, pensez au headband en laine. En plus de remplir sa fonction de maintien des mèches rebelles, il protège vos oreilles de la fraîcheur de l’hiver.
Quelle coiffure avec mon headband ?
L’avantage de cet accessoire beauté ? Il s’adapte à absolument toutes les coiffures ! Sur cheveux lâchés d’abord, il vous donne une allure sportive décontractée. Il suffit de placer votre headband comme un serre-tête, en coiffant votre chevelure vers l’arrière de la tête. Et pour vous assurer un bon maintien, fixez le bandeau avec de petites pinces crocodile.
Le bandeau est aussi sublime en complément d’une tresse ou d’une queue-de-cheval. Commencez par natter ou attacher vos cheveux puis placez le headband sur le haut du front, tout simplement.
⋙ Découvrez sans plus attendre notre sélection de bandeaux stylés pour faire du sport
Source: Lire L’Article Complet